Les femmes rondes plaisent énormément aux hommes, c’est un fait ! Elles sont sexy, débordantes de féminité et de sensualité, et dégagent une confiance lorsqu’elles s’acceptent. Croyez-moi, beaucoup d’hommes m’ont confié n’avoir d’yeux que pour les femmes rondes. Pourtant, certaines femmes ont souvent des complexes, en particulier au lit, car elles n’arrivent pas à trouver la bonne position.
Je peux vous dire avec certitude que si vous complexez, cela peut influencer de manière négative votre vie sexuelle. Afin de vous aider à vous sentir mieux, je vous dévoile mes 5 positions du kamasutra préférées pour les femmes rondes.
Les complexes des femmes rondes au lit
Certaines femmes rondes sont très à l’aise avec leur corps, elles n’ont pas de complexes et s’assument pleinement. Ces dernières n’ont pas de soucis au lit et ont une sexualité épanouie. Cependant, je connais d’autres femmes avec des rondeurs qui ne sentent pas du tout à l’aise avec leur corps et qui ont peur du regard des autres. Cela crée un véritable malaise au quotidien et peut même être handicapant dans l’intimité.
En effet, avoir peur du jugement des autres et détester son corps a un impact très négatif sur la sexualité. Au lieu de vous concentrer sur votre propre plaisir et celui de votre partenaire, vous restez bloquée sur ce que ce dernier pense de votre corps. Toutes les femmes rondes complexées que je connais m’ont dit qu’elles n’arrivaient pas à réellement prendre du plaisir dans l’intimité.
Avoir des complexes au lit, c’est également ne pas satisfaire toutes ses envies. Vous aurez tendance à ne pas être trop entreprenante et à ne pas oser une position qui vous donne du plaisir ou qui vous fait envie. Les complexes peuvent grandement vous limiter et vous empêcher de vous libérer. Vous vous retrouvez bloquée par la peur du jugement et vous ne passez pas un bon moment au lit, ni vous, ni votre partenaire d’ailleurs.
Top 5 positions du kamasutra pour celles qui ont des rondeurs
Comme expliqué précédemment, les complexes peuvent nuire à votre sexualité. Une vie sexuelle qui n’est pas épanouie peut grandement impacter votre vie de couple.
Afin de vous aider à vous décomplexer et à vivre pleinement votre sexualité, je vous présente 5 positions du Kamasutra qui sont parfaites pour les femmes rondes.
1. La levrette
La levrette est la position de choix pour les femmes rondes qui sont complexées par leur ventre et leurs bourrelets. Ces parties ne seront pas visibles et votre partenaire aura une vue parfaite sur vos fesses. Il faut savoir que les hommes vouent un réel culte pour les fesses rebondies des femmes rondes. Je vous conseille de cambrer vos fesses, vous êtes sûre de faire de l’effet à votre partenaire !
2. La position de la portée
Même s’il ne faut pas avoir de complexes au lit, il faut tout de même rester réaliste ! La position de la portée ne sera pas confortable pour votre homme ni pour vous d’ailleurs. Cependant, vous pouvez vous appuyer sur une chaise ou un meuble solide, votre partenaire aura l’impression de réellement vous porter et vous vous sentirez plus à l’aise.
3. La sodomie mensongère
Il est possible de penser à la sodomie mensongère afin de pimenter ses relations, votre partenaire aura l’impression “de passer par derrière” alors que ce n’est pas le cas. Vos fesses voluptueuses augmenteront considérablement les sensations ressenties au cours de la relation.
4. Le missionnaire
Il s’agit d’une position classique parfaite pour les femmes rondes. Vous vous sentirez confortable et votre partenaire aussi.
5. La cuillère
Si votre ventre vous complexe beaucoup, vous pouvez opter pour la position de la cuillère, vous vous sentirez plus à l’aise et en confiance. Lorsque je ne m’assumais pas à 100%, cette position était de loin ma préférée !
Les positions du Kamasutra à éviter
Il n’y a pas réellement de positions à éviter, tout est une question de feeling et d’envies. Si vous avez un fantasme en tête et que vous souhaitez le réaliser, n’hésitez surtout pas. Ne vous limitez pas dans votre intimité en raison de vos rondeurs.
Cependant, s’il y a bien des positions à éviter, c’est bien celles où vous ne vous sentez pas à l’aise. Comme je le dis toujours, il ne faut jamais se forcer à faire quelque chose dont vous n’avez pas envie, même si votre partenaire insiste.