Les applications de rencontres sont de plus en plus nombreuses : Tinder, Badoo, Happn… et il y a aussi Pure App. Après quelques semaines sur l’appli, je vous fais un retour d’expérience et je vous partage mon avis personnel.
Comme à mon habitude, je vous livre le maximum d’informations concernant la plateforme : présentation, fonctionnalités proposées, prix des abonnements et avis des utilisateurs. En espérant que cela vous aidera à définir si Pure App est faite pour vous 😉.
Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?
Je suis Victoria, une femme ronde sexy de 31 ans qui croque la vie à pleines dents. Célibataire depuis plusieurs années, j’aime enchainer les rencontres sans histoires. Dès que je passe trop de temps avec la même personne, je finis par m’ennuyer.
Pour pimenter ma routine, je m’inscris sur divers sites de rencontres. Idéal pour des plans cul rapidement et à proximité. Au fil du temps, j’ai pris de l’expérience dans ce milieu. Et je vous partage donc tous mes bons plans.
Mon objectif avec ce blog, c’est de mettre en avant les femmes rondes et sexy et de vous aider à faire les meilleures rencontres chaudes et torrides près de chez vous !
Physiquement, je suis une jolie brune pulpeuse. Quand j’ai un rendez-vous, j’adore mettre mes formes en valeur avec des vêtements près du corps qui dévoilent mes charmes 😉.
Vous l’avez compris, j’aime la vie, le fun, la légèreté et mon corps voluptueux. À travers mes récits, j’espère pouvoir vous montrer que l’on peut être belle et sexy, tout en étant ronde. Mais aussi vous partager mes expériences sur certains sites de rencontre. Le but étant de casser les stéréotypes et de montrer une autre facette de la véritable femme !
Et pour en savoir encore plus sur moi, c’est par ici !
Présentation du site de rencontre PureApp
Comme son nom et son slogan le laissent sous-entendre, Pure App est une application de rencontre coquine. Elle est destinée aux personnes à la recherche d’un plan cul à proximité et sans histoire. Elle est aussi disponible à travers le monde.
L’interface de l’appli est intuitive, ce qui permet de la prendre facilement en main. En termes de fonctionnalités, elles sont relativement nombreuses. De plus, je les trouve originales et intéressantes.
J’ai remarqué que la communauté est vaste. D’après les chiffres, elle s’élèverait à plus d’un million et demi de membres inscrits sur l’application. Par contre, je n’ai pas trouvé d’informations concernant le nombre de personnes basées en France.
Si le concept vous tente, vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store, Google Play, ou encore sur AppGallery.
Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?
La communauté se compose de plus d’un million de membres inscrits. Ce qui permet d’avoir des profils divers et variés. Ce sont des hommes et des femmes célibataires de moins de 35 ans. Pas de panique, avec autant d’utilisateurs, on trouve facilement des personnes de tout âge.
Dans l’ensemble, les membres sont actifs sur la plateforme en plus d’être très accueillants. Pour en savoir davantage sur eux, je vous conseille de vous rendre sur le chat en direct. En ce qui concerne le type de rencontre, c’est très simple : les plans cul sans histoire.
Il y a-t-il de faux profils ?
Pendant mon expérience, je n’ai pas eu de souci particulier. Comme très souvent, j’ai vu des profils incomplets ou inactifs (sans photo, sans descriptif, qui ne donnent pas de réponse). Mais je vous conseille de rester méfiant si vous avez un doute sur un membre.
Comment choisir une appli de rencontre ?
Je trouve qu’en prenant en compte quelques critères, on a plus de chance de s’inscrire sur une application qui nous correspond. Si vous ne savez comment choisir une appli de rencontre, je vous propose de découvrir mes conseils. Cela vous permettra de gagner du temps et de ne pas perdre votre argent inutilement.
- La réputation de l’application de rencontre : je pense que quand l’app possède une bonne réputation, cela est plus rassurant sur sa fiabilité.
- La communauté et les membres : bien sûr, c’est toujours mieux que la communauté soit vaste, mais il faut qu’elle soit active avec des membres qui vous conviennent.
- Les fonctionnalités proposées : personnellement, le nombre m’importe peu, je préfère que les fonctionnalités soient utiles et pratiques.
- La présence de faux profils : les faux profils sont plus ou moins présents, il est judicieux de vérifier le taux de leur présence avant de s’inscrire.
- Le prix des abonnements : pour ne pas jeter votre argent par les fenêtres, comparer les prix au préalable.
Si vous n’avez pas le temps de rechercher vous-même un site ou une application de rencontre, cet article peut vous être utile 😉.
Comparatif entre plusieurs sites de rencontre
Je n’ai pas été séduite par PureApp. Mais je vous propose de découvrir des alternatives qui m’ont conquise. Dans le même genre, vous avez JM Date. Un site de rencontres avec une vaste communauté active et de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Même si j’adore cette plateforme, celle qui me correspond le plus reste JM Rondes. Elle fonctionne de la même façon, mais elle est axée sur les rencontres avec des femmes voluptueuses. J’ai plus de chances de trouver un partenaire qui aime mes formes.
PureApp : 2,5/5
PureApp a beaucoup à offrir. Une jeune et grande communauté avec des fonctionnalités originales. Les membres recherchent tous un plan cul sans histoire, mais je trouve qu’ils sont peu nombreux en France. Elle manque peut-être de publicité dans l’hexagone. Je n’ai donc pas réussi à trouver un homme qui me plaisait.
JM Date : 4,5/5
Avantages
- L’inscription est ouverte à tous et gratuite ;
- Le site est entièrement gratuit pour les femmes ;
- La communauté est grande, active et coquine ;
- Les fonctionnalités sont intéressantes, notamment le tchat et la webcam ;
- L’interface est intuitive ;
- Le prix des abonnements pour les hommes est abordable.
Inconvénients
- Il manque une application mobile ;
- La version pc n’est pas très moderne.
Lisez mon avis complet sur JM Date pour en savoir davantage sur ce site de rencontre coquin.
JM Rondes : 4,5/5
Avantages
- Une inscription 100 % gratuite ;
- Totalement gratuit pour les femmes ;
- Une grande communauté active ;
- Des fonctionnalités utiles et pratiques ;
- Le prix est peu élevé ;
- Le site se prend facilement en main.
Inconvénients
- Il n’y a pas d’application mobile ;
- La version pc est démodée.
Comme vous pouvez vous en douter, je vous partage mon expérience sur JM Rondes dans cet article !
Le processus d’inscription sur PureApp
Pour commencer, sachez que pour vous inscrire sur Pure App, vous devez posséder obligatoirement un compte Apple, Google ou Huawei. C’est d’ailleurs eux qui sont responsables de la confidentialité et du contrôle des données personnelles.
Le téléchargement et l’inscription se font rapidement et c’est totalement gratuit pour tous les utilisateurs. Petite info supplémentaire, l’appli est disponible sur Android et iOS.
Comme sur de nombreux sites et applications de rencontres, quelques informations vous concernant vous sont demandées :
- Quel est ton genre ;
- Comment t’identifies-tu sexuellement ;
- Qui recherches-tu à rencontrer ?
Il vous suffit d’y répondre pour finaliser votre inscription. Sur PureApp, il n’y a pas de système de vérification des profils. Ne vous attendez pas à recevoir un mail de confirmation.
L’appli de rencontre est-elle payante ?
Télécharger l’application et s’inscrire se fait gratuitement. PureApp est 100 % gratuite pour les femmes, équilibrant ainsi le ratio homme/femme. En ce qui concerne les hommes, pour en profiter ils doivent souscrire à l’un des abonnements.
Tarifs des abonnements
Les différents abonnements | Tarifs des abonnements |
Abonnement hebdomadaire | 11,99 euros |
Abonnement mensuel | 24,99 euros |
Envoi d’un compliment | 1,99 euro |
Pack de 5 compliments | 7,99 euros |
King of the hill (mise en avant de votre profil) | 2,99 euros |
Les fonctionnalités disponibles sur cette application de rencontre Pure App
Bien évidemment, Pure App propose des fonctionnalités incontestables telles que la messagerie, l’ajout de photos, des filtres de recherche… Mais je vais plutôt vous parler des fonctions que je trouve originales et intéressantes.
Pour commencer, on découvre le « jeu des fantasmes ». Une option qui permet de sélectionner les rubriques les plus excitantes pour vous. Ensuite, affichez-les sur votre profil pour montrer aux utilisateurs vos préférences. Je trouve que cela facilite les recherches et on trouve plus facilement un profil qui nous ressemble.
On retrouve le « jeu des fantasmes ». Cette fonction vous permet de sélectionner les rubriques qui vous excitent le plus, et de les afficher sur votre profil. Ainsi, tous les utilisateurs peuvent voir vos préférences sexuelles, ce qui facilite les correspondances.
Sachez que les rubriques incluent :
- Les préliminaires ;
- Le regard ;
- La communication ;
- Le BDSM ;
- Les extras.
Deuxième fonctionnalité peu commune, le jeu « Devil’s bones ». Mettez votre destin entre les mains de l’application et lancez les dés. Vous serez automatiquement connecté à un profil sélectionné de façon aléatoire. Vous aurez la possibilité de discuter part audio ou par vidéo. L’occasion de varier les plaisirs et les rencontres. Si le membre ne vous plaît pas, vous pourrez passer votre chemin.
Les avantages et les inconvénients
Tout au long de mon test, j’ai noté les avantages et les inconvénients. Je me suis basée sur mon expérience personnelle ainsi que sur les avis des utilisateurs. Vous avez ainsi la possibilité de découvrir Pure App en un clin d’œil !
Les avantages de PureApp
- Télécharger l’appli et s’inscrire est 100 % gratuit ;
- L’application est entièrement gratuite pour les femmes ;
- La communauté est active ;
- L’appli s’utilise facilement ;
- Les fonctionnalités sont originales ;
- Le prix des abonnements est accessible.
Les inconvénients de PureApp
- Il y a peu de membres en France ;
- Beaucoup de profils inactifs ou incomplets.
Les avis des utilisateurs
Si vous souhaitez découvrir les avis des utilisateurs, je vous conseille de vous rendre sur le site web TrustPilot. Il s’agit d’une plateforme qui regroupe des millions de témoignages. Je trouve que les avis concernant Pure App sont mitigés dans l’ensemble. Les hommes pensent que les filles ne sont pas très nombreuses. Ils mentionnent également le fait de devoir payer en plus de leur abonnement mensuel.
Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos de l’application de rencontre PureApp
Quand j’ai découvert sa simplicité d’utilisation et ses fonctionnalités originales, je pensais faire de belles rencontres coquines. Mais cela n’a pas été le cas. Je vous partage mon expérience ainsi que mon avis personnel.
Mon expérience en détail
Après mon inscription, j’ai tout de suite indiqué mes préférences sexuelles et ajouté quelques photos. Mon objectif était de trouver quelqu’un qui colle le plus à mes envies et mes attentes. J’ai reçu quelques messages intéressants, mais les profils étaient souvent loin. Pas pratique pour un coup d’un soir.
Après avoir visité plusieurs profils, j’ai discuté avec un utilisateur sympathique, mais qui voulait rester dans le virtuel. N’étant pas ma tasse de thé, j’ai passé mon chemin. Pour tenter le tout pour le tout, j’ai même lancé les dés. Et toujours rien de concluant.
Mon avis personnel
Pure App a vraiment un potentiel à ne pas négliger. Malheureusement, le manque de membres en France complique beaucoup trop les rencontres. Je pense qu’elle devrait essayer de faire sa place dans l’hexagone. C’est une appli qui pourrait être très intéressante. J’ai quand même beaucoup aimé son utilisation simple et intuitive ainsi que ses fonctionnalités originales.
FAQ sur PureApp
J’ai rassemblé les 10 questions les plus fréquentes sur le web. Un bon moyen de découvrir Pure App rapidement.
Comment s’inscrire sur PureApp
- Posséder un compte Apple, Google ou Huawei ;
- Télécharger l’application sur votre mobile (disponible sur Android et iOS) ;
- Remplir le formulaire d’inscription.
Comment se connecter sur PureApp ?
- Se connecter en passant par votre compte Apple, Google ou Huawei ;
- Indiquer votre mot de passe.
Comment se désinscrire de PureApp ?
- Se connecter à l’application ;
- Ouvrir un ticket avec votre souhait ;
- L’application s’occupe de supprimer votre compte.
Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre PureApp ?
Les membres présents sur Pure App sont des hommes et des femmes célibataires de moins de 35 ans. On trouve aussi des profils plus âgés. Ce n’est que mon avis, mais il y a peu d’utilisateurs en France.
Quel type de rencontre sur PureApp ?
La communauté recherche des partenaires de sexe pour un coup d’histoire sans se prendre la tête. Vous pouvez aussi vous trouver un plan cul régulier.
Il y a-t-il de faux profils sur la plateforme PureApp ?
Je n’ai pas eu de problème, mais je trouve qu’il y a beaucoup de profils incomplets et inactifs.
Le site de rencontres PureApp est-il payant ?
Vous pouvez télécharger l’application et vous inscrire gratuitement. Et c’est 100 % gratuit pour les femmes. Quant aux hommes, ils doivent souscrire à l’un des différents abonnements.
Combien coûte un abonnement sur PureApp ?
- Abonnement hebdomadaire : 11,99 euros ;
- Abonnement mensuel : 24,99 euros ;
- Envoi d’un compliment : 1,99 euro ;
- Pack de 5 compliments : 7,99 euros ;
- King of the hill (mise en avant de votre profil) : 2,99 euros.
Comment se désabonner de l’abonnement premium ?
Les abonnements et les paiements sont gérés par Apple, Google et Huawei. Vous devez donc vous rendre sur le Store et aller dans la rubrique « Gérer mes abonnements ».
PureApp : une application libertine fiable ou une arnaque ?
Pure App n’est pas une application de rencontre sans faille. Mais celle tout de même fiable. La sécurité de vos données n’est pas à craindre, vous resterez anonyme, le service client est à l’écoute… Il n’y a pas vraiment de raison de douter.
Je pensais que l’appli me conviendrait. Malheureusement, les membres en France ne sont pas très présents. Surtout loin d’une grande ville. Je n’ai pas utilisé la plateforme à l’étranger, elle est peut-être plus efficace de l’autre côté de la frontière.